44 opportunités correspondent à votre recherche

  • En interaction avec lensemble des Services Techniques, vos activités seront les suivantes :
    - Analyser les dossiers techniques, cahiers des charges, spécifications techniques, plans, notices.
    - Participer aux études de conception et validation des solutions techniques conformément aux codes, normes,
    standards, aux réglementations en vigueur, aux cahiers des charges et aux règles de lart.
    - Rédiger des analyses fonctionnelles, listes E/S, listes de consommateurs, etc.
    - Définir des spécifications de sous-traitance, suivi et vérification des études sous-traitées, réceptions en usine
    ou sur site
    - Participer aux réunions et aux échanges techniques avec les exploitants.
    - Participer aux phases de mise en route (démontages/remontages d'instruments, réglages, essais, réceptions
    - Participer aux diagnostics de dysfonctionnements.
    - Participer au maintien et au développement des compétences du Bureau dEtudes.

  • Sous la responsabilité d'un directeur de mission, vos missions principales seront :

    - Suivi d'un portefeuille de clients
    - Révision comptable jusqu'au bilan et liasse fiscale
    - Coordonner la fiscalité
    - Produire des budgets et des reporting, - Accompagner les clients sur leurs démarches administratives et fiscales.

    Vous aurez l'opportunité d'intégrer des équipes d'intervention afin de suivre des comptes importants.

    Enfin le cabinet vous offre une formation technique, des perspectives d'évolution de carrière ainsi qu'une rémunération attractive et surtout de la reconnaissance.

  • Le responsable qualité est pilote des processus M2C1 "Amélioration" et M2C2 "Satisfaction et écoute client".

    Vos responsabilités pour cela :

    Maintien des certifications ISO 9001 et NF EN 9100.
    Obtention et maintien des agréments clients et des qualifications de procédés spéciaux.
    Application des exigences spécifiques des clients au sein de la société.
    Contact avec les clients pour tout ce qui a trait avec la qualité.
    Amélioration continue du SMQ.
    Management des pilotes de processus.
    Bonne compréhension des documents du SMQ par leurs destinataires

    Vos missions :

    La tenue à jour les documents du système qualité.
    La préparation et l'animation de la revue de direction.
    La préparation et l'animation des réunions qualité mensuelles.
    La réalisation des audits internes.
    Le suivi des actions correctives, préventives et d'amélioration.
    L'affichage mensuel des indicateurs qualité.

  • En charge dun ou plusieurs rayons du magasin (4 à 12M d€ de CA) // Management dune équipe de 7 à 10 collaborateurs selon le magasin



    VOTRE MISSION :



    Management déquipe : vous accompagnez votre équipe, développez vos Hommes et les fédérez autour de projets communs et innovants, afin de développer la performance et la satisfaction clients ;



    Business Partnership & Stratégie : Membre du Comité de Direction Magasin, vous participez à l'élaboration et la mise en place de la stratégie du magasin sur différents volets (commerciale, humaine, etc.). Vous contribuez également au développement des stratégies commerciales de lentreprise en relation avec le Marketing et la Centrale dAchat ;



    Business Development : vous construisez avec votre équipe la dynamique commerciale de votre secteur pour répondre aux besoins de nos clients, et performer dans vos résultats ;



    Marketing : vous êtes responsable de la politique marketing de votre marché (choix des gammes, politique de prix, animation commerciale, etc.) ; vous travaillez en collaboration avec les équipes du Marketing et de la Centrale dAchat en leur apportant votre expertise opérationnelle ; vous testez, innovez, améliorez lexistant, et contribuez ainsi à enrichir loffre produits, les concepts ou le merchandising. 

  • Dans le cadre d'une création de poste, je recrute pour l'un de mes clients, spécialisé dans l'agencement, un Logisticien.

    Rattaché(e) au Gérant , vous prenez en charge les missions suivantes:  

    - Gérer le planning des chantiers, et planning des poseurs.

    - Gérer le magasin/dépôt : chargement/déchargement du matériel, organisation magasin

    - Relation avec le métreur/chiffreur et le BE

    - Gérer logistiquement les différents salons

    - Toutes missions dans le cadre des activités du groupe




  • Expert en soutènement et/ou en structure, vous êtes chargé de réaliser les auscultations techniques dans le cadre de forages de tunnels vous effectuez les calculs de pression de confinement.  


    Vos études de déformation de parois moulées vous amènent à proposer les solutions techniques et à orienter les travaux pour garantir la structure de l'ouvrage.

    Homme ou femme de terrain vous évoluez au plus près des équipes techniques sur les chantiers. Votre parcours vous a permis de développer des talents de fédérateur, et de communiquant utiles pour faire adhérer les techniciens à vos préconisations.

  • En tant que responsable de centre, vous pilotez votre centre de services et managez une équipe de 35 personnes.
    Personne de terrain, vous êtes autant à l'aise sur l'opérationnel que sur la gestion de votre centre de profit.

    Pilotage de lactivité opérationnelle :
    Organise et optimise les tournées et gère les bons de livraison
    Gère les demandes dassistante technique et les entretiens sanitaires
    Gère les locaux et les équipements
    Gère la flotte des véhicules et son bon état général et technique
    Est responsable de la gestion des stocks
    Pilote et reporte les indicateurs de productivité des routes
    Pilote la profitabilité de son CDS à travers les indicateurs financiers.
    Gestion de la relation client :
    Garantit la qualité de service délivrée aux clients (livraison, SAV et ES)
    Organise les actions demandées par le siège
    Contrôle les actions à engager à la suite des appels reçus au call center Encadrement
    Coordonne laction entre les RC, les techniciens et les agents dépôt
    Contrôle lapplication des procédures de lentreprise
    Est le garant direct des règles de sécurité du travail et sécurité alimentaire
    Est le relais dinformation pour son équipe
    Gère et contrôle les éléments de rémunération variable
    Gère et veille au approvisionnements de matériel via SAP

    Coordination avec les forces commerciales :
    Anime les RC dans leur effort de prospection terrain
    Détermine les zones/tournées nécessitant une densification
    Définit avec le Chef de Région les zones de prospection commerciale
    Respect des procédures et consignes :
    Respecte les procédures du SMQE.

  • Au sein dune étude composée d'une dizaine de collaborateurs, en tant que clerc de notaire, vous serez en charge de :

    recevoir les clients ;
    écouter et assimiler les demandes des clients ;
    conseiller les clients ;
    constituer le dossier en rassemblant toutes les pièces nécessaires ;
    rédiger l'acte notarié sous la responsabilité du notaire ;
    soumettre l'acte au notaire,
    suivre l'évolution du dossier.

    Toutes les formalités préalables sont prises en charge par un collaborateur de lentreprise, avec qui vous travaillerez en étroite collaboration.

  • Vous souhaitez intégrer une structure en plein développement et vous avez le goût du service client?

    Ce poste est pour vous!

    Le bureau ACTIS Consultants de Nantes recrute pour son client, groupe national leader en revente d'immobilier d'investissement, un(e) Animateur(trice) Commercial(e) Siège.

    Dans le cadre de ce poste, vous réalisez les missions suivantes:

    - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires (Conseillers en gestion de patrimoine, conseillers bancaires, assureurs ), vous entretenez et développez ces relations
    - Vous répondez aux demandes entrantes afin d'apporter conseils et expertises aux partenaires
    - Vous communiquez sur les produits : campagnes de communication, appels sortants
    - Vous développez votre portefeuille de partenaires en établissant des stratégies de nouvelles collaborations
    - Vous assurez la gestion des stocks, réalisez des simulations d'investissement et présentez les informations techniques et commerciales des produits

    Votre organisation et votre disponibilité permettent de répondre aux sollicitations de nos partenaires dans les meilleurs délais.
    Vous établissez un reporting efficace et régulier de votre action auprès de votre hiérarchie.

    Intégration au poste :

    Vous bénéficiez d'un programme d'intégration complet qui vous permet de prendre progressivement la pleine possession de votre poste :
    - Une formation théorique sur les métiers de l'épargne financière et immobilière
    - Un coaching commercial par votre manager pour vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs.

  • En charge dun ou plusieurs rayons du magasin (4 à 12M d€ de CA) // Management dune équipe de 7 à 10 collaborateurs selon le magasin

    VOTRE MISSION :

    Management déquipe : vous accompagnez votre équipe, développez vos Hommes et les fédérez autour de projets communs et innovants, afin de développer la performance et la satisfaction clients ;

    Business Partnership & Stratégie : Membre du Comité de Direction Magasin, vous participez à l'élaboration et la mise en place de la stratégie du magasin sur différents volets (commerciale, humaine, etc.). Vous contribuez également au développement des stratégies commerciales de lentreprise en relation avec le Marketing et la Centrale dAchat ;

    Business Development : vous construisez avec votre équipe la dynamique commerciale de votre secteur pour répondre aux besoins de nos clients, et performer dans vos résultats ;

    Marketing : vous êtes responsable de la politique marketing de votre marché (choix des gammes, politique de prix, animation commerciale, etc.) ; vous travaillez en collaboration avec les équipes du Marketing et de la Centrale dAchat en leur apportant votre expertise opérationnelle ; vous testez, innovez, améliorez lexistant, et contribuez ainsi à enrichir loffre produits, les concepts ou le merchandising.