12 opportunités correspondent à votre recherche

  • Votre rôle en tant qu’expert emboutissage découpage est de suivre la conception et les essais des outils de presses et de leurs périphériques associés (insertion, taraudage...), dans le respect des objectifs établis en termes de cahier des charges, qualité, coûts et livraison.

    Vous êtes également en charge d'orienter les actions d'amélioration continue et de supporter les mises au point d'outils de presses de découpe/emboutissage.  

    Vos missions seront les suivantes :  


    Le montage, le réglage et entretien des outils d’affûtage et de réparation  


    La mise au point des nouveaux outils  


    L’amélioration des outils existants dans le but augmenter leur productivité  


    Type de machines - presses  


    Production série de pièces  







  • Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous êtes en charge de l’implémentation de projets TMS chez les clients.

    Véritable interface entre les services du client et les équipes de l’entreprise, vous définissez le périmètre du projet, 

    animez et conseillez les équipes opérationnelles et supervisez la mise en œuvre du projet, dans le respect des coûts et  délais. 

    Dans ce cadre, vos activités consistent notamment à :

    - recueillir, comprendre et analyser les besoins auprès des clients.

    - rédiger les cahiers des charges fonctionnels

    - transmettre le besoin au service technique de l’entreprise

    - accompagner et coordonner le projet en lien avec les équipes dédiées

    - conduire les tests de qualification avant installation chez le client

    - assurer la mise en production par des actions de formation ou de communication

    - contrôler l’état d’avancement en effectuant un reporting régulier

    - être l’interlocuteur privilégié du client, et force de proposition.

  • Votre rôle en tant qu’expert emboutissage découpage est de suivre la conception et les essais des outils de presses et de leurs périphériques associés (insertion, taraudage...), dans le respect des objectifs établis en termes de cahier des charges, qualité, coûts et livraison.

    Vous êtes également en charge d'orienter les actions d'amélioration continue et de supporter les mises au point d'outils de presses de découpe/emboutissage. 

    Vos missions seront les suivantes : 


    Le montage, le réglage et entretien des outils d’affûtage et de réparation 

    La mise au point des nouveaux outils 

    L’amélioration des outils existants dans le but augmenter leur productivité 


    Type de machines - presses 


    Production série  de pièces 









  • Dans un environnement de production, vous assurez et êtes responsable des opérations veillant à la qualité de leur réalisation, dans le respect des délais et des coûts fixés.



    Vous avez pour missions : 



    - La mise en place de l'Infrastructure Télécom et Réseau

    - La gestion et le suivi des opérations quotidiennes sur l'environnement réseau 

    - La mise en place d'une méthodologie pour le support Niveau 1, ainsi que son suivi 


    Vous gérez l'ensemble du backbone et assurez son développement 






    Vous êtes amené à réaliser des tests sur de nouveaux services et adapter les équipements en relation avec les équipes supports des différents fournisseurs. 



    Vous préparez et validez les futurs services. 





     

  • En relation directe avec le directeur industriel, votre mission principale est :

    Piloter et animer l’ensemble des activités logistiques et industrielles visant à garantir qu’un nouveau produit

    lancé en production respecte les exigences du client et les standards internes, les délais, les coûts de projets

    et les coûts récurrents. Assurer la gestion technique, administrative et budgétaire d’un projet depuis la phase

    de conception jusqu'à sa réalisation.

    Votre mission s’exerce du lancement de la phase prototype à la FAI série réussie (ou à la 1ère cadence de

    production selon les projets). En cas de projet stratégique, il pourra intervenir dès la phase de devis

    commercial.



    Vos principales activités :

    - Etablir le plan de projet de lancement d’un nouveau produit ou de redéploiement industriel en prenant

    en compte l’ensemble des contraintes : processus de fabrication, exigences clients, charge de

    production...

    - Analyser les données d'entrée en provenance du client ou le CA

    - Définir ou valider les processus de fabrication et test des nouveaux produits

    - Définir les opérations qui seront réalisées en interne et celles qui seront sous-traitées

    - Etre acteur dans la transmission des informations vers les équipes internes (production,

    méthodes, achat...)

    - Assurer la coordination entre les acteurs concernés par le projet

    - Identifier les besoins en ressources (humaines et techniques) affectées à la réalisation des tâches et

    s’assurer de l’adéquation charge/capacité/compétences

    - Evaluer, prioriser et adresser les risques : faire face aux dérives en analysant les difficultés et en

    mettant en place les actions correctives

    - Animer et piloter une équipe pluridisciplinaire (management transverse)

    - Animer l’équipe projet par des réunions régulières et suivre l’ensemble des activités.

    - Assurer la tenue des engagements : respects des délais et du budget

    - Valider le passage en mode production en respectant les performances industrielles : coûts, délais et

    qualité

    - Faire le bilan de l'affaire en fin de projet

  • A la recherche d'un poste d'assistant Chargé d'affaires en électricité  (h/f) ?
    Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !

    Voici vos principales missions :

    Pour les domaines du tertiaire, Industrie et Habitat, vous serez en charge des études de réalisation :

    - de notes de calcul de dimensionnement sur CANECO

    - des schémas et plans électriques sus AUTOCAD

    - des études d'éclairement sous DIALUX

    - des études techniques des projets d'appel d'offre et d'exécution en courant fort HTA/BT et courant faible

    - de la vérification de la conformité des études en garantissant l'état d'avancement

    - de la recherche de solutions techniques appropriées et de leur présentation auprès des clients

    - de la consultation des fournisseurs et des sous-traitants

    - des relevés et des métrés pour la réalisation des plans

    - de la réalisation des DOE

    - du chiffrage des affaires selon le cahier des charges

    - de l'établissement total ou partiel des procédures d'essai




  • En collaboration et sous la responsabilité du conducteur de travaux , vous interviendrez sur des chantiers de construction de bâtiments (construction d’une maison individuelle en Dordogne, constructions de bâtiments industriels ou commerciaux).



    Dans le cadre de votre activité vos missions principales seront :



    * Organiser le travail et le planning de votre équipe

    * Transmettre les consignes au membres de votre équipe

    * Contrôler l'exécution des tâches dont vous avez la responsabilité

    * Gérer le matériel et les engins tout en veillant à leur bonne utilisation



    Quelques grands déplacements sont à prévoir sur l'année.

    Les chantiers peuvent se situer sur les départements 19,24,33,46,47,82

  • Sous la responsabilité hiérarchique du directeur de site, en lien avec la Direction Qualité du Groupe, vous mettez en oeuvre, tenez à jour et améliorez la politique qualité et le système de management qualité. Vous êtes responsable de la conformité des produits et des services de l'entreprise aux exigences internes /externes : conformité aux normes, exigences légales...

    Vous coordonnez les activités de pilotage et de surveillance de la performance du SMQ.

    Vous prenez en charge l'amélioration continue du site.



    Pour cela, vous aurez la responsabilité :

    - des certifications et labellisations

    - des audits

    - de garantir la conformité de nos produits et services.

    - de gérer les non-conformités et de superviser les actions correctives

    - de définir et d'optimiser la politique de gestion de la qualité grâce à des procédures

    - de sensibiliser les équipes au bonnes pratiques

  • Rattaché(e) au responsable de site, vous coordonnez les différentes unités de traitement et de valorisation des déchets dont vous avez la charge. Vous organisez les opérations en fonction de la nature des déchets recueillis.

    Autonome dans l'exécution de vos missions, vous serez amené à participer au dimensionnement, à la coordination et au contrôle des moyens à mettre en oeuvre pour atteindre les objectifs fixés par la Direction Générale.

    Vous êtes garant du bon fonctionnement quotidien de la plate-forme de recyclage. Vous contrôlez les procédures techniques, vous vous assurez de la sécurité du personnel et encadre l'activité des chefs d'équipe. 

    Vos missions vont s'articuler autour de 4 axes principaux :

      - Exploitation 

          - Planifier les activités du site et veiller à une gestion optimisée des flux

          - S’assurer que les prestations sont réalisées en temps et en heure

          - Veiller à l’optimisation permanente des capacités d’accueil du site

      - Gestion 

          - Réaliser les reportings et les tableaux de bord

          - Veiller au respect de la réglementation ainsi qu'à la protection de l'environnement, en faisant analyser des prélèvements effectués sur des sites à risques. 

       - Management 

        - Fixer le cadre de l'activité, décliner les objectifs qui sont fixés à l'ensemble des équipes, suivre leur atteinte au travers d'indicateurs tout au long de l'année.

        - Organisez et animez les réunions d’équipes sur différents point

        - Accompagner l’évolution et la montée en compétences de ses équipes (vie de l’entreprise, quart d’heure prévention, amélioration des processus internes)

        - Garantir la montée en compétences de votre équipe et à ce titre,  identifier les besoins en formation, mettre en place et suivre les axes de progrès individuels

        - Responsabiliser les collaborateurs notamment sur le volet sécurité, dans la conduite et l’accompagnement du changement, tout en assurant un bon climat social.


    Vous serez amené(e) à participer à l’astreinte de service et à assurer l'ancrage territorial.

         











  • En tant que Contrôleur financier, vous secondez le CFO Groupe et managez une petite équipe.

    Vous pilotez des analyses financières en lien avec le contrôle de gestion : superviser la production et analyser des reportings périodiques, participer à l’élaboration des budgets et forecasts.

    Vous travaillez avec les normes IFRS.

    Sur le volet comptabilité et fiscalité : vous veillez à garantir la bonne tenue et la fiabilité de la comptabilité (clôtures), entretenez le lien avec les partenaires externes, veillez au respect des obligations légales, fiscales, administratives et réglementaires.

    Sur le volet financement et cash management : vous assurez le suivi et la bonne gestion de la trésorerie,...

    Votre expertise accompagne la croissance et les choix stratégiques : vous participez à la création de nouveaux processus et à l’amélioration des outils de gestion dont la mise en place d'un ERP;