Résumé
Référence : AC0085744A109435
Contrat : Temps complet
Publié le : 20/01/2021
Entreprise : 0 employés
L'entreprise
Mon client est un acteur national de la relation client. Je vous invite à postuler et nous pourrons échanger ensemble sur qui il est et ce qu'il a à vous proposer.
Vos missions
Rattaché(é) au Directeur du Centre de Relations Clients, vous prenez la responsabilité d'une équipe de 120 collaborateurs. Vous coordonnez la mise en œuvre opérationnelle des moyens, méthodes et processus liés au pilotage du centre. Vous mettez en œuvre et coordonnez la politique commerciale du centre pour garantir l'atteinte des objectifs de développement. Vous garantissez la performance et l’efficacité de l’ensemble des activités du service. Vous encadrez et animez une équipe.
Mise en oeuvre de la politique du centre de relation clients :
Mettre en œuvre les orientations commerciales selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs
Garantir la qualité du Service Client et leur satisfaction
Coordonner les moyens disponibles
Participer à la mise en œuvre opérationnelle des décisions prises par la direction
Assurer la responsabilité de l'ensemble des risques, notamment opérationnels de votre équipe
Manager au quotidien l'activité de votre service
Identifier les axes d’amélioration et proposer des plans d’actions opérationnels
Réaliser des reportings d’activité, analyser les écarts et proposer des solutions d’organisation et d’optimisation
Activités de management :
Faciliter le développement des collaborateurs
Adapter les objectifs opérationnels à votre service
Anticiper les impacts des changements et construire les dispositifs d’accompagnement
Mettre en œuvre les choix d’organisation et assurer la qualité de service. Proposer des évolutions pour optimiser le fonctionnement
Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d’entreprise et en le déclinant sur votre périmètre
Contribuer à la performance globale de l’entreprise en faisant vivre une culture du résultat et en mobilisant l’intelligence collective
Diffuser les messages et faciliter la circulation d’informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien, )
Assurer la coordination avec l’extérieur du périmètre et la coopération transversale.
Votre profil
Bac +2 minimum, une expérience minimum 5 ans comme responsable opérations / activités en centre d'appels et une réelle expérience dans le management en centre de contacts.
Etre autonome
Grande aisance relationnelle
Sur le site du groupe actual
Actis consultants 31000 Toulouse
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